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20 sept. 2022
In Process Internes
Notre Politique Qualité content media
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16 sept. 2022
In News/évenements
More details will be disclosed prior to each event, stay tuned
A month full of events (starting from next week) content media
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17 mai 2022
In Ongoing Challenges
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18 mars 2022
In News/évenements
-Poste : Team leader Il est porté à l'attention de nos employés que la candidature au poste de Team Leader (pôle Alltricks) est ouverte jusqu'au 23/03/2022. T.A.F : Citez en quelques phrases l'état des lieux All Tricks Comment améliorer la prestation fournie et l'environnement de travail. Comment atténueriez-vous un conflit entre deux membres de l'équipe qui ne sont pas d'accord sur leurs responsabilités ? Quelles méthodes utiliserez-vous pour motiver une équipe ? Quelles sont vos méthodes de communication préférées et pourquoi ? Travail à remettre en PPT/CANVA avant le 23/03/2022. Cordialement,
Avis d'appel à candidature (ALLTRICKS) content media
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24 nov. 2021
In News/évenements
Pôle HYPNIA Poste : Chef d'équipe Il est porté à l'attention de nos employés que la candidature au poste de Team leader (pôle Hypnia) est ouverte du 24/11/21 au 01/12/21, et ce, dans l'optique de promouvoir l'évolution interne et le développement de l'activité en question. Pré-requis : Ancienneté de 3 mois (minimum) Aisance relationnelle Sens d'organisation Être orienté vers l’action et les solutions Être positif, enthousiaste et cultiver le plaisir de travailler en équipe Être autonome et responsable volet d'évaluation (à déposer avant le 01/12/21):
Avis d'appel à candidature content media
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31 mai 2021
In Process Internes
Pour toute personne souhaitant nous faire part de sa candidature, prière de bien vouloir indiquer votre nom et prénom, Les votes se feront en temps réel grâce au système "upvote/downvote" : En vous remerciant de votre implication
élection des délégués des salariés (appel à candidature) content media
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11 févr. 2021
In News/évenements
Hey all, Valentine's day is getting close To make it fair, we'll be gathering all of your ideas and the most upvoted idea will be the theme of tomorrow's celebration Write below your ideas for tomorrow's special day (idea, game, contest...you name it ;) )
Valentine's day ideas  content media
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30 déc. 2020
In News/évenements
à l'occasion des fêtes de fin d'année, nous avons l'immense plaisir d'organiser une journée pyjama qui aura lieu demain, le 31/12/2020, pour finir l'année en beauté ;) ! Les meilleurs pyjamas, se verront récompensés d'un prix qui vous sera révélé demain (pour Mrs & Mr) ! Bonne fin d'année à toutes et à tous
Journée PYJAMA  content media
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08 déc. 2020
In News/évenements
Sending you smiles for every moment of your special day…Have a wonderful time and a very happy birthday!
Happy birthday Zouhair content media
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08 déc. 2020
In News/évenements
Sending you smiles for every moment of your special day…Have a wonderful time and a very happy birthday!
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03 nov. 2020
In News/évenements
First and foremost, we would like to thank you all for making each and every day as special as it can be. We couldn't celebrate Halloween on time but of course it didn't stop us from doing our own thing ....like we usually do ! To summarize what happened in those 2 last days, i'll leave ya with these vids : Halloween in Market wave: what was even scarier ?..... that covid test of course !!! Last but not least, we're wishing Badr Rkhachaham and Asma Choukri the happiest birthday ! Words from our general manager :
2 days full of events content media
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14 oct. 2020
In News/évenements
Comme le titre l'indique, Nous lançons le 2éme appel à candidature qui concerne ,cette fois, Habitat et Jardin. Le travail à fournir est le suivant : Propositions pour le développement du périmètre d'intervention de Market Wave Discours à adopter pour éponger l'attitude du client Dresser le profil d'un bon conseiller (Pratiques & Attitude) Pré-requis : Ancienneté de 3 mois (min) DEADLINE : 20/10/20 Bon courage à tous
Avis d'appel à candidature H&J (jamais 1 sans 2 ^^) content media
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08 oct. 2020
In News/évenements
Bonjour à tous, Toujours dans l'esprit de promouvoir l'évolution interne, Market Wave a le plaisir de lancer le 2éme appel à candidature pour le poste de chef d'équipe du pôle meuble, Le travail à remettre doit essentiellement traiter deux volets, à savoir : Proposition d'amélioration des ventes Stratégie de vente LC+LCR (stratégie d'optimisation) Les critères de sélection seront : L'originalité du rendu/contenu La méthodologie de rédaction La clarté des idées Le travail doit être remis avant le 11 OCT à l'adresse : rh@market-wave.com Que le meilleur gagne...
Avis d'appel à candidature (pôle meuble) content media
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23 juil. 2020
In Ongoing Challenges
à chaque carte correspond un prix à remporter ! Choisissez l'une des 4 cartes ci-dessous : As de trefle As de carreaux As de piques As de coeur AC50.ACOE100.ATCAN.APCHOC.
Choose your card content media
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20 juil. 2020
In News/évenements
A good Boss is a treat, a better Boss is a gift but the best boss is a blessing. Happy birthday Khaoula, may this lovely day bring you joy, happiness, prosperity and good health.
Happy birthday Khaoula content media
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18 juil. 2020
In News/évenements
It’s your birthday and putting up a great smile on your face is warranted. For all the outstanding work you’ve done, you deserve all the accolades and more. You are not only a great addition to our company but also to every person who comes in contact with you. May this birthday be the start of peace, happiness, and fortune for you. Warmest happy birthday to you.
Happy Birthday Hajar content media
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01 juil. 2020
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30 juin 2020
In MW ACADEMY
La trame de vente contient l’ensemble des étapes à respecter afin d’assurer une prestation de qualité et un maximum de performance en accord avec les règles de la relation client avant-vente 1. Accueil Premier contact entre le e-vendeur et son prospect, cette étape doit être caractérisée par l’installation d’un climat favorable à l’échange commercial. 2. Phase de Découverte Phase cruciale, dont dépend la compréhension de la demande du prospect et la pertinence de la (ou des) proposition produit et de l’argumentation du vendeur. La découverte doit prendre en compte les éléments suivants : · Les différentes caractéristiques du produit recherché : Couleur, dimensions, revêtement, matières, design, style, préférences particulières... · Les goûts du prospect : classique, moderne, rustique, contemporain... · Les motivations d’achat du prospect : Usage quotidien, usage d’appoint, pour offrir en cadeau, renouvellement des meubles, premiers achats... · L’environnement du prospect : Couleurs dominantes de la pièce de destination, animaux de compagnie, enfants en bas âge etc … · · Toutes autres informations jugées pertinentes par le e-vendeur, qui pourraient constituer la base d’un argumentaire de vente. 3. Reformulation Cette phase permet de valider la compréhension du besoin du prospect, clarifier les malentendus et préparer le prospect à la proposition. Cette phase permet d’affiner la compréhension des mobiles et des freins d’achat, et de préparer une argumentation personnalisée. 4. Recherche & Proposition : C’est une phase qui nécessite du temps selon la demande du prospect, il est recommandé de ponctuer « le vide » que ce temps laisse dans la conversation pour que le prospect ne se sente pas abandonné. Exemple de phrases : · · Je suis entrain de rechercher pour vous. · Un instant je vous prie, je suis entrain de chercher pour vous. · Merci de m’accorder un moment. La recherche doit absolument prendre en compte les éléments récupérés durant la phase de découverte. La proposition et l’envoi de lien vers l’article doit systématiquement être précédé d’une phrase de politesse (pour l’attente) et d’introduction à l’argumentation de l’article : Exemple de phrases : • Merci d’avoir patienté, je vous propose le canapé XXX qui bénéficie d’une excellente assise -> Envoi lien. • Merci d’avoir patienté, je vous propose le lit XXX qui est aujourd’hui en promotion exceptionnelle -> Envoi lien. Une fois que le visiteur aurait cliqué sur le lien et est sur la page produit (visiteur a changé de page) -> Argumentation 5. Argumentation : L’argumentation consiste à mettre en valeur les caractéristiques du produit proposé en accord avec les besoins définis dans la phase de découverte. Les arguments avancés par le e-vendeur doivent être en parfaite cohérence avec le produit et les besoins prospects énumérés durant la phase de découverte : rester concentré pour ne pas avoir à se contredire et semer la confusion dans l’esprit du prospect. La connaissance et l’expertise produit du e e-vendeur lui permettra de gagner la confiance du prospect, grâce à laquelle vous l’amènerez à l’étape du closing. Vous devez donc maitriser parfaitement les caractéristiques du produit et les process du site. Le rapport E-vendeur/Prospect ne doit pas uniquement être basé sur la vision par le e-vendeur du prospect comme une source de Chiffre d’affaire immédiat, mais comme un futur client de la marque ou du site : n’oubliez pas q’une vente se construit dans la majorité des cas sur plusieurs jours ! Une bonne phase de découverte et une bonne argumentation impliquent que les propositions faites au prospect ne doivent pas dépasser 3 dans la majorité des cas. 6. Traitement d’objections L’objection est une intervention de l’acheteur dans le déroulement de l’entretien de vente, allant à l’encontre de l'argumentation du vendeur. Elle peut prendre la forme d'une question, un doute, d’une réfutation d'arguments … Exemple de phrases : • J’ai un doute concernant la solidité de ce meuble • Etes-vous certain que cette couleur sera adapté à mon intérieur ? Ne montrez pas à votre interlocuteur que vous n'approuvez pas son objection. N'oubliez pas qu'un prospect a toujours raison même quand il a tort. Répondez toujours à l'objection pour maintenir le lien de confiance. Ne laissez jamais une objection sans réponse claire et assurez-vous que la réponse apportée convient. Prenez donc le temps d'apporter une réponse construite, complète et pertinente. Ne pas répondre sera perçu comme une rupture du lien de confiance que vous avez pu créer dans le cadre de votre présentation. Exemple de phrases : • J’ai un doute concernant la solidité de ce meuble -> Rassurez-vous, ce meuble est en chêne, il offre une excellente solidité et durabilité. • Etes-vous certain que cette couleur sera adapté à mon intérieur ? -> Certainement, le bleu se mariera parfaitement avec l’intérieur que vous m ‘avez décrit. 7. Closing / conclusion et confirmation de la Vente La conclusion de la vente doit toujours intervenir au moment opportun, un closing prématuré sera interprété comme agressif et fera perdre la confiance établie précédemment avec votre prospect -> Le prospect doit s’assurer de votre objectivité, il ne faut jamais être trop pressé pour vendre ! Il faut savoir être directif, au bon moment, et distinguer la directivité de l’agressivité. Exemple de phrases / closing : • Ce produit est fait pour vous ! Il répond en tous points à votre recherche, Je vous propose de vous assister à passer votre commande et vous confirmer sa bonne prise en charge. · · Je suis certain(e) que cette chambre fera extrêmement plaisir à votre enfant. Exemple de phrases / conclusion et confirmation : · Félicitations pour votre achat, en espérant vous assister pour vos futurs achats. · C’est une excellente acquisition, je vous en félicite. 8. Prise de congé Exemple de phrases : · Ravi de vous compter parmi nos clients. Je vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt sur notre site.
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30 juin 2020
In MW's Lifestyle
CODE VESTIMENTAIRE content media
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25 juin 2020
In News/évenements
Durant ce challenge matinal, vous avez tous fait preuve d'appartenance et de motivation, certains talents jusqu'à lors restés inaperçus ont fait surface et nous en sommes fiers !... pour nous, vous êtes tous gagnants, mais cette fois un SEUL gagnant sera décidé par VOUS ! ...que les votes commencent : ENTRIES : -SILVER : (the crosswords entry) 1-Quel est l’année de création de la plateforme M.W? - Deux Milles Douze 2-Quel est le principe essentiel de M.W ? Solidarité 3-Quel est le ressenti partagé des M.Wavers ? Appartenance 4-Quel est l’esprit qui règne sur l'environnement de MW? equipe 5-Quel est le point fort de la société MW ? Équité 6'-Les tons du logo MW? -Jaune 6” Noir -JAUNE: (the poem) Audio file : TEXT: -GRIS : (THE SONG) Audio file : -BLACK : (THE LETTER) Je suis heureux de vous avoir comme DIRECTION, LEADER et comme COLLEGUES, enfin des personnes qui comprennent la meilleure façon de conduire notre bâteau … notre société. Dans cette société, j’ai vu en vous des leaders qui ont su montré leurs visions positives de l’entreprenariat. 2 FEMMES qui ont su transformé nos faiblesses en forces et de nous donner le goût du challenge et du travail bien fait. J’ai trouvé en vous des mentors, des personnes qui ont su me guider dans l’acquisition de mes compétences, j’ai trouvé dans mes collègues le support moral et professionnel. Je vous remercie tous pour votre professionnalisme et votre humanité. -WHITE : (THE DIPLOMA) Market-wave vous a réunis. Au debut telle une famille Reussir ensemble est notre but Kech est sa ville. Execellence et motivation. Travaillé au jour le jour. ******** Wavers y sont à l’action. Avec amitié et amour. Vers au meilleur futur. Ensemble pour toujours Winner by votes : THE POEM Note du Jury : JAUNE : 9.30 GRIS : 9.86 NOIR : 9.00 BLANC: 9.30 SILVER: 9.40
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